Restaurant & Bar dans votre camping en Dordogne
Au cœur de la Vallée Vézère, près de Montignac-Lascaux, votre camping vous propose restaurant & bar sur place ouvert en Juillet-Août et les vendredis en septembre. Ici, ce sont essentiellement des plats typiques de Dordogne qui vous sont servis : tous d’origine Périgord garantie !
Parce que la gastronomie de notre destination est incontournable, nous avons à cœur de vous proposer des recettes simples locales et riches. A Rouffignac en Périgord Noir, à La Nouvelle Croze, vous pouvez à coup sûr profiter d’un repas au calme, dans un cadre chaleureux et familial au restaurant & bar dans votre camping en Dordogne.
C’est toute une famille périgourdine qui vous accueille, fidèle aux traditions de convivialité et de « bonne table » qui font la renommée du Périgord. Vous pourrez profiter en saison, ainsi que les week-end en septembre, de notre petit restaurant. Nous avons à cœur de vous proposer un maximum de produits locaux issues de fermes à quelques kilomètres de notre camping.
Une tradition gastronomique née d’un terroir d’exception
Entre le confit de canard, les salades de cabécou, sans oublier le foie gras… Ce ne sont pas les spécialités qui manquent en Dordogne-Périgord. Et de l’iconique « tuber melanosporum » plus connue comme la truffe noire, aux cèpes du Périgord, notre région n’est pas avare en produits riches et renommés. Vous retrouverez l’essentiel de ces produits au Restaurant & Bar de votre camping en Dordogne en haute saison. Enfin, quoi de mieux qu’une part de tarte aux noix, petit plaisir sucré pour finir le repas en beauté ? Les cartes des restaurants périgourdins autour de chez nous n’ont pas fini de surprendre vos papilles.
Bar et cocktails !pour un séjour haut en couleurs
Vous aurez la possibilité de vous rafraichir au bar du camping durant les mois de Juillet et Août. En terrasse, en salle ou confortablement installés sur votre transat à la piscine. Nous vous proposerons différentes boissons ainsi que nos cocktails maisons dont certains made in Périgord ! Quoi de mieux qu’un verre à l’ombre de notre tilleul centenaire ?